Fossier parie sur le e-commerce

Après avoir annoncé son intention d’étoffer son réseau de boutiques hors Champagne, Fossier Distribution poursuit son développement commercial en misant sur le e-commerce avec la sortie d’une nouvelle version de sa boutique en ligne fossier.fr.

 

fossierhomeweb1020123-510_crrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2013/10/fossierhomeweb1020123-510_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />

Pour Emilie Quesne, Directrice Générale de Fossier Distribution « la présence d’une maison de tradition comme la nôtre, sur le web, est incontournable. Toutes les grandes marques d’épiceries fines y sont aujourd’hui. Ce nouveau site de vente en ligne s’inscrit dans une approche multicanal du client : le touriste qui vient à Reims et achète nos biscuits peut poursuivre l’expérience en retrouvant l’intégralité de la gamme Fossier n’importe où sur le territoire. De l’autre côté un internaute peut découvrir des recettes et des produits sur le site et venir les acquérir en magasin où il trouvera un véritable conseil auprès de nos équipes de ventes ».
Esthétisme, ergonomie et convivialité ont guidé la conception de la boutique virtuelle de la Maison Fossier. « Nous avons voulu ce site de vente à l’image d’un magasin rémois ». Les internautes y retrouvent les nouveaux codes graphiques de la marque, tandis que leur navigation sur le site est simplifiée, notamment par un menu réduit à 7 rubriques. Les nombreuses références Fossier sont présentées dans leur packaging mais aussi au travers de photographies d’ambiance élégantes et de multiples recettes.
La prise de commande est facile, l’accès aux informations pratiques correspondantes aussi : les délais de livraison comme le montant des frais de port, par exemple, s’affichent en direct. Avec cette nouvelle version, la maison Fossier espère mieux connaître ses cyberacheteurs et répondre plus efficacement à leurs attentes. Un programme de fidélisation a d’ailleurs déjà été mis en place via le site.
Enfin, pour que gourmands et gourmets puissent commander leurs biscuits favoris partout et à toute heure, la plus ancienne biscuiterie de France fait preuve de modernisme : le site fossier.fr dispose maintenant d’une version mobile pour les smartphones.

 

Source: Emilie Jeangeorges Communication

Soyez le premier à commenter "Fossier parie sur le e-commerce"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered