Reims: Le PDG de Fossier reçoit un trophée du management

Le réseau des anciens de RMS, l’Ecole de Commerce de Reims désormais fusionnée avec RBS à Rouen au sein de NEOMA, a remis ce mercredi soir au Sénat son Trophée du Management RMS-Network 2013. 

FOSSIER-510_crrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2013/11/FOSSIER-510_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />
Ce trophée qui récompense des anciens est constitué de 8 prix qui récompensent des parcours au sein ou à la tête d’entreprises dans différentes fonctions Charles-Antoine de Fougeroux, qui préside aux destinées de Fosssier, la maison des célèbres biscuits roses de Reims, s’est vu remettre le prix Entrepreneuriat Charles Antoine de Fougeroux, né en octobre 1969, ancien élève de l’Ecole d’Agriculture d’Angers et de Reims Management School, est Ingénieur en Agriculture (1996) et titulaire d’un Executive MBA (2011). De 1996 à 2002, il a exercé diverses fonctions de production au sein d’une chocolaterie de la région centre, développant son outil de production et multipliant par deux sa capacité de production. En 2002, il intègre Biscuits Fossier, société familiale et plus ancienne biscuiterie de France, en tant qu’ingénieur production. Biscuits Fossier a retrouvé, depuis 1996, sous l’impulsion de la famille de Fougeroux une nouvelle dynamique tout en valorisant des recettes d’autrefois. Biscuits Fossier emploie aujourd’hui 100 salariés et réalise un chiffre d’affaire de 10.5 M€ en croissance de 8% en 2012. L’entreprise entreprend depuis deux ans un fort développement à l’export ; l’année 2011 a vu une croissance de chiffre d’affaire de 70% sur des pays comme la Chine, le Japon, les Etats-Unis, l’Allemagne, la Belgique.

Soyez le premier à commenter "Reims: Le PDG de Fossier reçoit un trophée du management"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered