NEOMA affiche ses ambitions

Les dirigeants de NEOMA, la nouvelle Business School issue de la fusion de RMS à Reims et RBS à Rouen viennent de présenter leur stratégie et axes de développement.

neoma510_crrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2014/02/neoma510_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />
Une double ambition ainsi résumée:  être classée “parmi les meilleures écoles européennes, tout en étant reconnue comme le partenaire privilégié des entreprises”, soit dans le TOP 15.

Pour atteindre ces objectifs, Frank Bostyn, le Directeur Général de NEOMA précise la stratégie: “une politique internationale forte et ambassadrice de la réputation, une recherche créatrice de valeur ajoutée, le développement d’ un portefeuille de programmes, adapté aux marchés et de haute qualité et enfin une organisation performante”.

NEOMA pèse aujourd’hui 75 M€ de budget, compte 200 professeurs permanents, 1600 intervenants professionnels et accueille 8000 étudiants.

Soyez le premier à commenter "NEOMA affiche ses ambitions"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered