Plus de crédit pour les entreprises artisanales

L’un est le premier banquier-assureur de son territoire, les deux autres sont les représentants dans les Ardennes et la Marne de la «Première entreprise de France».  Le partenariat noué, entre le Crédit Agricole du Nord Est et les deux Chambres de métiers et  de l’artisanat (CMA) vise à faciliter l’accès au crédit des entreprises artisanales, confrontées  à la crise économique et souvent à des difficultés d’accompagnement financier dans leurs  projets de développement.

convention CMA-CANE-510_crrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2014/02/convention-CMA-CANE-510_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />
Thierry Top, directeur des  engagements du Crédit Agricole du Nord Est, Bernard Detrez, président de la CMA des Ardennes (4 300 entreprises) et Michel Boulant,  président de la CMA de la Marne (8 300 entreprises) viennent de signer une convention de partenariat.

Organes représentatifs de la profession auprès des pouvoirs publics, les chambres de métiers  et de l’artisanat sont aussi un observateur essentiel des évolutions du marché ainsi que des besoins et des attentes des 12.600 chefs d’entreprises artisanales  qui emploient 30 000 salariés dans les deux départements !

Soyez le premier à commenter "Plus de crédit pour les entreprises artisanales"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered