Dessine-moi un spectacle…

A partir de ce samedi et jusqu’au 6 avril 2014, l’association Nova Villa propose à Reims et dans plusieurs villes de la région Champagne-Ardenne la 26e édition de son festival Méli’môme.

melimome2014-510_cr
En un peu moins de 30 ans, le festival de théâtre rémois, spécialement conçu pour les enfants, est devenu l’une des références du théâtre jeune public ainsi qu’un modèle d’éducation artistique en France comme à l’étranger.
L’édition 2014 proposera 22 spectacles, joués pour la plupart dans l’agglomération rémoise mais aussi en Région, avec comme marraine Pinar Selek.Pinar Selek, née à Istanbul, est une féministe engagée, une activiste pacifiste, elle travaille sur les thèmes de la marginalisation et de l’exclusion par la République turque. Persécutée par le pouvoir judiciaire depuis 1998, elle a dû quitter son pays pour éviter la prison à vie et vit en exil en France depuis 2009. Actuellement doctorante en sciences politiques à l’Université de Strasbourg, elle vient de soutenir sa thèse sur « les mouvements d’émancipation en Turquie ».

 

Soyez le premier à commenter "Dessine-moi un spectacle…"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*