Municipales: J.P Bachy accuse Hollande et le Gouvernement

Après la perte hier soir à l’issue des élections municipales de Charleville-Mézières, la défaite à Reims d’Adeline Hazan pour ne citer que les plus importantes villes de la région, le Président de la Région Champagne-Ardenne s’en prend, avec une certaine violence, au Président de la République et au Gouvernement.

bachy-510_crrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2014/03/bachy-510_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />
Dans ce communiqué adressé vers 16 heures aux médias ce lundi , Jean-Paul Bachy écrit notamment:

« Le verdict est clair, il est sévère même s’il est immérité pour des élus de gauche qui à Reims, Charleville-Mézières ou Revin ont travaillé depuis des années avec ardeur et dévouement pour leurs concitoyens. Mais la sanction est sans ambiguïté pour le Président de la République et le gouvernement. Les victoires à Sedan, Nouzonville, Vitry-le-François, Sainte-Savine, La Chapelle-Saint-Luc… n’en sont que plus remarquables ! Chacun sait qu’il est nécessaire de redresser le pays, de le désendetter et de relancer la croissance. Cela suppose des efforts, mais ces efforts doivent être partagés. Le Président de la République et le PS payent chèrement les hésitations et les divisions internes du gouvernement, son éloignement par rapport aux préoccupations quotidiennes des populations.
Il faut non seulement changer d’équipe, mais surtout changer de méthode. Les Français ont besoin d’une équipe gouvernementale soudée, combative, des ministres plus solidaires, engagés sur des priorités claires, et des résultats ! La crise n’est pas seulement économique, elle est aussi morale. Le chômage, la peur du lendemain, favorisent la montée des corporatismes, du chacun pour soi. Il est urgent de mettre en pratique des reformes simples et concrètes, basées sur les valeurs de justice, de tolérance, de solidarité, de création et d’innovation. Le message des électeurs doit être entendu. Il nécessite une réponse rapide et des actes ».

On saura à 20 heures si il a été entendu

Soyez le premier à commenter "Municipales: J.P Bachy accuse Hollande et le Gouvernement"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered