Reims: Jazz et ciné au Parc de Champagne

©Anne-Magouët

Ce mercredi 2 juillet auront lieu le premier concert de jazz ainsi que la première séance de cinéma en plein air organisés dans le cadre de “Un été à Reims”.

©Anne-Magouëtrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2014/06/StadardsAvatars@Anne-Magouët-510_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />

©Anne-Magouët

Ce premier rendez-vous au parc de Champagne de Reims marquera le commencement des programmes de “Place au ciné” et de “Place au jazz” établis tout au long des vacances scolaires par la Ville de Reims.

L’ouverture du parc est prévue vers 19h30. Pour le Pique-Nique, des tables et des bancs seront à disposition.

Au programme vers 20 h : David Chevallier Trio, un concert proposé par Djazz 51. On dit de David Chevallier qu’il est l’un des guitaristes les plus originaux de ces dernières années. Son dernier opus, Standards et avatars, qu’il interprètera ce mardi soir, revisite des chansons issues de comédies musicales américaines de l’entre-deux guerres. puis vers 22 h 30, projection de ” Mud, sur les rives du Mississippi”  de Jeff Nichols avec Matthew McConaughey et Reese Witherspoon.

Soyez le premier à commenter "Reims: Jazz et ciné au Parc de Champagne"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered