TOP Office change de dimension

L'équipe de Top Office Reims-Cormontreuil

Démocratiser l’impression 3 D : voilà l’objectif que s’est fixé le groupe Top Office en modernisant son point de vente de Reims-Cormontreuil

L'équipe de Top Office Reims-Cormontreuil

L’équipe de Top Office Reims-Cormontreuil

Plus de 240 000 € ont été investis pour un espace plus adapté et fonctionnel. Le concept est développé sur 1200m2, autour de quatre univers distincts et colorés:  reprographie, informatique, papeterie et mobilier.

Le magasin de Cormontreuil propose des services alliant accessibilité, tendances de consommation et nouvelles technologies. Depuis un an, l’enseigne a été précurseur en développant dans ses magasins l’impression 3D, près de 750 projets ont déjà été réalisés. Cormontreuil est l’un des 8 magasins de l’enseigne à être équipé et à proposer au grand public ce service.

Top Office démocratise l’impression 3D, par une prestation de proximité et de production. En effet le client peut simplement venir faire imprimer une pièce en 3D en quelques heures et repartir avec. Une technologie innovante qu’utilise déjà une entreprise basée à Prunay pour réaliser des pièces de maquette dans le secteur de l’aéronautique. L’enseigne a pour objectif d’offrir un service clé en main qui permettra aux clients d’utiliser l’impression 3D, sans avoir à produire de fichier spécifique, grâce à un designer de l’équipe Top Office, qui se chargera de la création de ce document. Pour aller plus loin dans sa démarche, Top Office proposera prochainement le scanner, service complémentaire qui révolutionnera l’accès à la 3D.

Ré-ouvert ce 15 juillet, TOP Office de Reims Cormontreuil emploie 10 personnes

Soyez le premier à commenter "TOP Office change de dimension"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*