Epernay prépare déjà la fin de l’année

A la faveur de l’été, la Capitale du Champagne prépare ses « Habits de Saveurs ».

habitsdesaveurs-510_cr
Ce rendez-vous du Champagne et de la grande cuisine se déroulera le 13 décembre pendant le week-end des «Habits de Lumière».

Les chefs étoilés de la Champagne et des producteurs locaux seront associés à l’une des Maisons de Champagne de l’Avenue de Champagne pour une démonstration-dégustation ouverte à tous. Chaque chef réalisera devant le public la recette originale qu’il aura spécialement conçue pour l’événement, en fonction des produits du marché disponibles à cette période de l’année. Ce plat sera dégusté avec une cuvée d’une Maison de Champagne.

Pour cette nouvelle édition, le tirage au sort associant Chef étoilé / Maison de Champagne. Il a été réalisé par Hubert De Billy, Président du Comité de l’Avenue de Champagne et par Vincent Dallet, Président de l’Association des Etoilés de la Champagne, en présence de Jacques Fromm, adjoint au maire d’ Epernay en charge des Animations .

C’est ainsi notamment que L’Assiette Champenoise d’Arnaud Lallement sera associée au Champagne Perrier-Jouët, Le Foch à Reims au Champagne Michel Gonet et le Grand Cerf à Villers-Allerand au Champagne Comtesse Lafond.

Soyez le premier à commenter "Epernay prépare déjà la fin de l’année"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*