Un japonais à Bezannes

YANMAR Construction Equipment Europe implante sa direction commerciale à Reims

inauguration yanmar-510_crrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2014/10/inauguration-yanmar-510_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />
YANMAR, groupe familial créé en 1912, a vu en cent ans trois descendants du même nom se succéder à sa tête. Aujourd’hui présidé par Takehito YAMAOKA, le groupe réalise en 2013 un chiffre d’affaire équivalent à 6,5 milliards d’euros. Fondée à Osaka au Japon par Magokichi YAMAOKA, l’entreprise a tout d’abord vendu des moteurs à gaz, puis s’est tournée vers l’agriculture. En 1921, date d’adoption de la marque actuelle YANMAR, la société développe un moteur thermique horizontal innovant. Dès lors, YANMAR s’illustre par diverses innovations techniques qui trouveront leur apogée en 1933 avec la mise en production du premier moteur diesel compact au monde. Cent ans plus tard, YANMAR compte plus de 16 000 collaborateurs à travers le monde et un réseau commercial présent dans plus de 130 pays.

Du côté du Stade Reims, certains pourront se prendre à rêver : YANMAR est sponsor du Manchester United après l’avoir été du Borussia Dortmund.

Une nouvelle et belle implantation sur le parc d’affaires de Bezannes fêtée par les dirigeants et les élus, non au Champagne pour une fois, mais au saké !

Soyez le premier à commenter "Un japonais à Bezannes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered