Au Boulingrin, « Le Carreau » fête son premier anniversaire !

© PLANDA-ARCHITECTE-JULIEN-JACQUOT-PHOTO-LECARREAU-REIMS

Il est l’un des deux établissements  « incrustés » dans les Halles rénovées de Reims.  « Le Carreau » fête, ce vendredi, son premier anniversaire.

© PLANDA-ARCHITECTE-JULIEN-JACQUOT-PHOTO-LECARREAU-REIMS

© PLANDA-ARCHITECTE-JULIEN-JACQUOT-PHOTO-LECARREAU-REIMS

Edouard Duntze  qui dirige ce bar-restaurant et espace culturel, convie le label électro Kitsuné spécialisé dans la musique électronique et le rock pour une grande soirée d’anniversaire.

Depuis juin 2013, le Carreau propose une programmation allant du graphisme, à la photographie, au spectacle vivant et, bien sûr, à la musique. Il  met ainsi en valeur des artistes locaux, tels que Grindi Manberg, Slam Tribu ou Yuksek. La soirée d’anniversaire sera un évènement dans cette veine « electro » très rémoise. Kitsuné est un effet un label discographique français qui a fait connaître de nombreux groupes, tels que Two Door Cinema Club, Klaxons ou Boys Noize. Les Kitsuné Club Nights sont l’occasion de faire découvrir les meilleurs nouveaux talents dans le monde entier, de l’Asie aux Etats-Unis, en passant par l’Angleterre ou l’Italie et maintenant …. par Reims !

Outre sa facette culturelle, « Le Carreau » est un bar-restaurant de marché. Depuis début octobre, Edouard et son équipe proposent également chaque dimanche, de 11h à 15h, des brunchs en musique concoctés avec l’association Velours.

Vendredi 24 octobre à partir de 20h / Entrée libre / Inscription : http://kitsuneclubnightlecarreaureims.splashthat.com/

Soyez le premier à commenter "Au Boulingrin, « Le Carreau » fête son premier anniversaire !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*