Reims: enchères pour un clip

Myriam Bâ, artiste plasticienne, designer, musicienne organise ce samedi avec l’aide d’Alban Gillet commissaire-priseur à Reims, une vente aux enchères de quatre-vingt oeuvres (dessins et peintures).

myriamba-510_cr
Myriam Bâ a exposé à plusieurs reprises en France et à l’étranger. Elle est entrée dans la collection du FRAC Champagne-Ardenne en 2007. En 2009, le Mobilier National a acquis une sélection d’objets désignés par l’artiste.

Le produit de la vente de ce samedi permettra à Myriam Bâ de financer la réalisation d’un clip vidéo pour son groupe   » Elisabeth Like a Dream ». Le clip sera réalisé pour l’un des titres du 1er EP du groupe  « SING SING » . Illustration du foisonnement culturel de Reims, SING SING a été réalisé par le centre de création musicale  « Césaré » et le rémois Christophe Acker assurera la réalisation du clip. On lui doit des clips d’ Alain Bashung, de Jean-Louis Aubert, de Catherine Ringer ou encore de Charles Winston.

Exposition publique et vernissage samedi de 17 à 19 heures. Vente à 19 heures.
Maison de vente aux enchères Chativesle

Informations complémentaires

Il est toujours possible de participer aux enchères en déposant un ordre d’achat au commissaire-priseur, par téléphone au 03 26 47 26 37, sur place à l’étude, 31 rue de Châtivesle à Reims et le jour de la vente. (Pas de frais d’adjudication)
Pour enchérir : http://www.interencheres.fr/fr/meubles-objets-art/myriam-ba-vente-datelier-ie_v39952.html

Soyez le premier à commenter "Reims: enchères pour un clip"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*