La fabrique à entreprendre sur la foire

La foire de Châlons-en-Champagne, événement économique incontournable de la rentrée, sera l’occasion pour la Caisse des dépôts de favoriser la création d’entreprise au travers de l’opération «La Fabrique à Entreprendre ».

Signature convention CDC-Foire-510_cr
Cette opération, organisée sur le parvis près de l’entrée principale se déroulera sur trois jours (du jeudi 3 au samedi 5 septembre) et permettra d’apporter toutes les réponses aux questions que les créateurs d’entreprise peuvent se poser : de l’aide à la définition et à l’accompagnement du projet jusqu’aux financements et soutiens spécifiques. Une conférence autour du thème « Parcours de créateurs » est également programmée le vendredi 4 septembre à 10 h 30 avec des témoignages de chefs d’entreprise qui reviendront sur leurs parcours respectifs.

Cette opération entre dans la convention de partenariat signée  par Bruno Forget, Commissaire de la foire et Jean-Luc Coopman, Directeur régional de la Caisse des Dépôts Champagne-Ardenne pour  promouvoir auprès des acteurs locaux les thèmes d’actualité de la Caisse des Dépôts : investisseur d’intérêt général, appui aux collectivités territoriales, économie de la connaissance et université.

Soyez le premier à commenter "La fabrique à entreprendre sur la foire"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*