« Musiques en Champagne » au cœur des coteaux classés !

Organisées par la Communautés de Communes de la Grande Vallée de la Marne autour d’un concept simple et original, les escapades musicales «Entre Vignes et Forêts» du festival Musiques en Champagne associent musique et découverte du patrimoine.

ccgvm-510
Fidèle à son concept, le festival propose une itinérance sur le territoire  de la Communauté de Communes de la Grande Vallée de la Marne. Elle débutera à Aÿ-Champagne, en passant par Mareuil-sur-Aÿ, Tours/Marne, Avenay Val d’Or, Hautvillers, Ambonnay, Dizy et Tauxières-Mutry, avec à chaque étape, un concert dans un lieu surprenant, associé à une animation découverte (démonstration de tonnellerie, visites commentées, dégustations…).  Au programme, 8 soirées musicalo-distrayantes qui feront pétiller tous les sens et emmèneront les festivaliers à la découverte du vignoble et du patrimoine champenois au coeur des coteaux classés, le 5 juillet dernier par l’UNESCO !

Du jazz aux sonorités marocaines, du jazz New Orléans, Un hommage à Otis Redding, Tina Turner…), du folk rock celtique: « >Musiques en Champagne » vous invite du 18 au 29 août, loin des grandes villes, à savourer, sans modération, cette nouvelle cuvée d’un festival à part !

Programme complet sur : www.ccgvm.com-Renseignements et réservations : Office de tourisme Intercommunal à Hautvillers : 03.26.57.06.35 (Le nombre de places étant limité, il est indispensable de réserver).

 

Soyez le premier à commenter "« Musiques en Champagne » au cœur des coteaux classés !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*