Reims à la foire de Châlons

FOIRE DE CHALONS, LE CAPITOLE EN CHAMPAGNE

Reims et Reims Métropole font leur rentrée à la Foire de Chalons qui s’ouvre ce vendredi

FOIRE DE CHALONS, LE CAPITOLE EN CHAMPAGNE

FOIRE DE CHALONS, LE CAPITOLE EN CHAMPAGNE

Les élus affichent clairement une ambition sur cette présence: « Porte d’entrée de la future grande région, à 40 minutes de Paris en TGV, Reims, doublement inscrite sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, veut partager avec le plus grand nombre la fierté de tout un territoire et démontrer ses talents. Quelle meilleure occasion pour Reims et son agglomération que la Foire de Chalons et ses 230 000 visiteurs attendus ? ». 

C’est l’Office de tourisme de l’agglomération de Reims qui est en charge de fédérer les énergies de tous les partenaires pour proposer durant 11 jours, une vitrine du potentiel rémois. L’espace « Reims Attractive » permettra à ces partenaires de déployer leurs atours, ceux d’une métropole tournée vers l’avenir: gastronomie, art de vivre, tourisme, patrimoine, culture, sport, économie, bio-économie seront au rendez-vous jusqu’au 7 septembre.

Plusieurs journées thématiques sont prévues et notamment : UNESCO le dimanche 30 août avec l’association «Paysages du Champagne» et une présentation des journées européennes du patrimoine à Reims, FRANCE2025 avec la présence de Jean-Christophe Fromantin, président d’EXPOFRANCE2025 le lundi 31, le jeudi 3 septembre, une présentation de l’association d’Alexandre Jardin «Bleu, Blanc, Zèbre» et le  lancement du projet rémois «Entreprenez votre vie», entrepreneuriat pour tous.

Soyez le premier à commenter "Reims à la foire de Châlons"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*