NEOMA et l’ESAD de Reims en partenariat

NEOMA Business School fait évoluer les spécialisations de son Programme Grande Ecole et crée un « Parcours Design Manager » avec l’ESAD

Aux côtés des parcours CFA (Chartered Financial Analyst), Audit Expertise Conseil (conférant 5 des 7 U.E. du Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion) et Entrepreneuriat Associatif se trouve désormais le parcours Design Manager en partenariat avec l’ESAD (Ecole Supérieure d’Art et de Design) et ce dès la rentrée prochaine (2016-2017) sur le campus de Reims. Pour NEOMA, ce partenariat avec une des plus anciennes écoles des Beaux-Arts de France permettra de fournir une formation extrêmement solide et complète aux étudiants des deux écoles.

Ce partenariat prévoit que les étudiants de l’ESAD (M1) soient intégrés dans les cours de fondamentaux du management de NEOMA Business School et que réciproquement les étudiants de NEOMA Business School (M2) bénéficient des cours fondamentaux dispensés à l’ESAD (Histoire et théorie du Design, Design, Graphisme, etc.).

La principale spécificité de ce partenariat réside dans l’approche pédagogique puisque les étudiants formeront des binômes, permettant ainsi une véritable une co-construction et un co-apprentissage des cœurs de métiers de ces deux spécialités.

Deux autres nouveautés font aussi apparition dans le Programme Grandes Ecoles  « Management des Vins et Champagnes » et « Wealth Management & RealEstate ».

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*