Reims city pass: Reims tout compris

A l’instar de nombreuses grandes métropoles du monde comme Londres et son London Pass, Reims se dote à partir de ce vendredi d’une carte pour visiter la ville en illimité !

Le Reims City Pass (pour être précis, le Reims Metropole City Pass) est une carte valable 1, 2 ou 3 jours pour se simplifier la vie et faire des économies tout en visitant de nombreux lieux emblématiques. Trois pass sont disponibles pour 1, 2 ou 3 jours. Vendus au prix de 22, 32 ou 42 euros, ils permettent de réaliser des économies sur le budget vacances. Ce pass offre un accès gratuit à tous les musées de la ville (publics ou privés), soit une dizaine de lieux, du planétarium en passant par l’Hôtel Le Vergeur ou le musée de l’automobile. Les visites guidées proposées par l’Office de tourisme sont également accessibles grâce au pass.

Entre réductions et entrées gratuites, Reims City Pass rassemble les offres de plus 60 partenaires: activités de loisirs, restaurants, shopping, achat de Champagne. Les visites des grandes caves font également parties de l’offre : Canard-Duchêne, Charles de Cazanove, Demoiselle, G.H Martel, G.H. Mumm, Pommery, Ruinart, Taittinger, Veuve Clicquot. Enfin, Reims City Pass comprend également un accès gratuit à l’ensemble des transports en commun (bus et tram) du réseau Citura.

Comment ça fonctionne :

Le Reims City Pass est un pass sans contact. Il est à retirer à l’Office de Tourisme.
La liste des partenaires est consultable sur le site www.reims-tourisme.com. Muni du pass, il suffit de se présenter chez l’un de nos partenaires ou de valider à bord d’un bus ou tramway CITURA pour bénéficier de ses avantages. La durée de validité du City Pass est calculée automatiquement à partir de sa première utilisation.

Soyez le premier à commenter "Reims city pass: Reims tout compris"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*