Concert pique-nique de Reims: “penser d’abord aux victimes” dit le Président des Flâneries Musicales

A une semaine du concert pique-nique des Flâneries Musicales de Reims, leur Président,  Jean Louis Henry, a réagi dès ce matin à l’horreur des événements survenus cette nuit à Nice.

Saisi d’effroi et d’incompréhension, comme tous les français,  face à ce drame, nos pensées vont d’abord vers les familles endeuillées”.

Concernant le concert pique-nique, qui avait rassemblé 18 000 spectateurs en 2015 dans le Parc de Champagne, le Président du Festival nous a précisé que l’heure n’était pas à une décision d’annulation. Des réunions de travail sur la sécurité vont se tenir dans les heures qui viennent avec les équipes des Flâneries et les autorités. Un contact permanent est établi avec Valérie Hatsch, Sous-Préfete de Reims.

Jean-Louis Henry ne veut pas baisser les bras et souhaite,  sauf si les circonstances exigeaient une remise en cause de la manifestation, donner au concert pique-nique, un “véritable sens en hommage aux victimes de ce lâche attentat“.

 

 

Soyez le premier à commenter "Concert pique-nique de Reims: “penser d’abord aux victimes” dit le Président des Flâneries Musicales"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered