Entre vignes et forêts: Champagne et musique

Jusqu’au 30 août, les concerts « Entre Vignes et Forêts » résonneront à nouveau sur le territoire de la Communauté de Communes de la Grande Vallée de la Marne. Fidèle à son concept, le festival propose une itinérance qui débutera à Aÿ-Champagne, en passant par Mareuil-sur-Aÿ, Tours/Marne, Avenay Val d’Or, Hautvillers, Ambonnay, et Tauxières-Mutry, avec à chaque étape, un concert dans un lieu surprenant, associé à une animation découverte (rencontres insolites, visites commentées, dégustations…).

Au programme, 7 soirées musicalo-distrayantes qui promettent de faire pétiller tous les sens et qui emmèneront les festivaliers à la découverte du vignoble et du patrimoine champenois au coeur des coteaux classés par l’UNESCO.

Et pour commencer, rendez-vous ce samedi à Ay avec à 17h15 une visite guidée du musée des métiers du champagne (Cité du Champagne Collet-Cogevi) puis à 19h00 un concert de LUCIA DE CARVALHO.

Lúcia de Carvalho est née en Angola et vit aujourd’hui à Strasbourg. Son sens aigu du rythme et sa langue maternelle, le portugais, l’ont rapidement conduite à s’orienter vers le choix de sa base musicale : les rythmes brésiliens. Elle métisse constamment sa musique de coeur, la musique brésilienne, à toutes les sonorités qui la touchent telles que le funk, la pop, le rock, le flamenco, le
reggae. Le résultat est une fusion aussi pétillante que le Champagne !

 

A découvrir sur deezer
Attention le nombre de places étant limité (notamment pour les animations), il est indispensable de réserver auprès de l’Office de Tourisme d’Hautvillers (03.26.57.06.35)

Soyez le premier à commenter "Entre vignes et forêts: Champagne et musique"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered