La poule sur scène ce week-end

Aubérive, le petit village à l’est de Reims, vivra ce week-end, au rythme de son festival « la Poule des champs ».
A l’heure où les festivals jouent le jeu du « toujours plus », la Poule des Champs (et sa capacité d’accueil de 3000 places) a fait le pari de rester une initiative atypique et mesurée, en restant un rendez-vous convivial à taille humaine. Organisation 100% bénévoles, en pleine zone rurale, avec des artistes plus habitués des très gros festivals ou des Zeniths (ou stade), la Poule des Champs est véritablement un festival atypique qui opère depuis plus de 10 ans maintenant.
L’affiche 2016 est prometteuse. Mais attention, plus de deux mois avant l’ouverture des portes, la soirée du vendredi soir affiche déjà complet. Plus aucune place n’est disponible pour assister à la soirée réunissant Manu Chao La Ventura, Hyphen Hyphen, Les Tit’s Nassels, Julien M’A Dit, La Clique et le Grôs Tour. Cependant, les places pour la soirée du samedi soir 10 septembre sont toujours disponibles (avec Zazie, Babylon Circus, Minuit, Brothers, Acorps de Rue …).

Les organisateurs font remarquer qu’une soirée affiche complet plus de deux mois avant le festival est un véritable record pour le plus petit des grands festivals.

Soyez le premier à commenter "La poule sur scène ce week-end"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*