Un nouveau club Business à Reims

Le Champagne Ardenne Business Club (CABC) a vu le jour ce lundi soir au Stade de Reims

Une assemblée fournie des décideurs locaux et régionaux a assisté au lancement de ce nouveau club Business. Après le Hainaut, les Flandres  et l’Artois, c’est donc à Reims que le réseau va se développer en franchise. Joseph Puzo (Axon), Bruno Forget (Foire de Châlons), Eric Gnat ( GNAT), Frederic Legrand (Perrier SAS) et Maxime Valette (Netcat) figurent parmi les fondateurs de ce CABC, nouveau venu dans l’univers déjà bien fourni des réseaux de décideurs. »Pas un club de plus mais un club différent  » a précisé d’emblée Dominique Lebrun son animateur et 1er franchisé du réseau « Business Club Group ».

C’est dans les “Hauts de France”, terre de réseaux s’il en est, que les Business Clubs ont vu le jour en 2014. Chaque mois les membres se réunissent dans un lieu dédié au sport autour d’un déjeuner débat et d’invités choisis pour échanger, nouer des contacts et envisager de nouvelles collaborations. Les membres se répartissent entre industriels (majoritairement) sous -traitants et prestataires suivant des règles strictes d’équilibre entre les secteurs d’activité. « Convivialité, proximité, qualité » c’est la promesse faite aux futurs adhérents sollicités à hauteur de  1400 € par an. En contrepartie, le business est au rendez-vous comme en ont témoigné, au cours de la soirée, les deux fondateurs du groupe. Le Président du nouveau club, Joseph Puzo, le patron d’Axon’ Cable voit dans ce lancement une contribution à l’amélioration du PIB régional et donc du PIB national.

Yohann Diniz, Patrick Dutartre ancien leader de la patrouille de France, Nelson Montfort, Benoist Apparu, Dorine Bourneton figurent, pour ces premiers mois, parmi les invités du Club, qui se réunira au Stade de Reims.

 

 

Soyez le premier à commenter "Un nouveau club Business à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*