Coup d’envoi de Reims Scènes d’Europe

Lever de rideau ce jeudi sur 10 jours de spectacles. 30 au total dont la moitié en entrée libre.

Pour Reims Scènes d’Europe, suivez le guide ou plutôt Angelo dont la silhouette fluo devient familière aux rémois. Théâtre, Danse, Musique,art contemporain, cirque…il y en a pour tous les goûts, tous les yeux et toutes les oreilles. Angelo propose même une nouvelle formule pour profiter encore plus du festival “les soirées DUO”. Elles vous donneront accès à 2 spectacles au lieu d’un pour une même date. Le principe est simple : vous avez acheté une place pour un spectacle, celle du spectacle associé est proposée à 5 €. En bonus, un accueil privilégié puisque les équipes du Festival vous inviteront à les suivre pour passer de spectacle en spectacle, et de scène en scène.

En fil rouge de cette édition, une exposition à la Comédie “Europia, paysage éclaté d’une Europe incertaine” un parcours photographique de Julien Allouf en Europe et au cœur de toutes les crises que nous traversons : économique, politique, religieuse, « migratoire », identitaire…Onze premières villes ont été traversées, cette exposition est la première étape d’un projet qui réunira un paysage éclaté des vingt-huit capitales européennes dans le cadre du festival Reims Scènes d’Europe 2018.

Tout le programme et tous les renseignements sur scenesdeurope.eu/suivezangelo

Soyez le premier à commenter "Coup d’envoi de Reims Scènes d’Europe"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered