Départ du D.G de NEOMA: bientôt une mise au point

Annoncé le 23 mars par une lettre confidentielle d’informations, le départ du Directeur Général de NEOMA Frank BOSTYN n’a pas été, à ce jour, confirmé. On devrait en savoir plus lors d’une rencontre avec la presse du Président de l’école, Yves Bénard, le 26 avril à Reims.

Selon le site Business-Cool citant la lettre A, “le départ du DG de l’école résulterait d’un différend entre ce dernier et Jean-Paul Pageau, président de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Marne-en-Champagne, issue de la fusion entre la CCI entre Reims Épernay et de Châlons-en-Champagne. L’éviction de Frank Bostyn aurait été actée sans vote préalable du conseil d’administration de NEOMA Business School, comme l’exige pourtant les statuts de l’école. La décision émanerait donc exclusivement des CCI de Marne-en-Champagne et de Rouen Métropôle, qui contrôlent majoritairement l’établissement”.

Soyez le premier à commenter "Départ du D.G de NEOMA: bientôt une mise au point"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered