BlaBlaCar choisit Reims-Châlons

BlaBlaCar dévoile aujourd’hui la version pilote de sa nouvelle application BlaBlaLines dédiée aux covoiturages quotidiens.
Le trajet Reims-Châlons, très fréquenté, est l’un des deux axes choisis pour cette expérimentation.  Objectif : permettre aux particuliers de disposer d’un outil fiable, simple et pratique pour réaliser des économies sur leurs déplacements quotidiens. Les navetteurs peuvent potentiellement économiser la somme de 2 400 € par an sur ce trajet en ayant recours au covoiturage.  Le choix de BlaBlaCar d’expérimenter sa nouvelle application sur cet axe très fréquenté s’explique par plusieurs raisons: c’est déjà l’un des axes courte distance les plus populaires sur BlaBlaCar, tant auprès des passagers que des conducteurs et 95 % des déplacements sur ce trajet sont effectués en voiture. On estime, par ailleurs, que 6 000 navetteurs circulent chaque jour entre Reims et Châlons.

Soyez le premier à commenter "BlaBlaCar choisit Reims-Châlons"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered