Législatives 2017: Valérie Beauvais pour LR sur la 1ère

Pour appliquer les dispositions de la loi sur le non-cumul des mandats, Arnaud Robinet a choisi de ne pas se représenter sur la 1ère circonscription de la Marne dont il était le député depuis 2008.

Le Maire de Reims a choisi Valérie Beauvais, son adjointe à la voirie, pour représenter les Républicains et l’UDI lors des prochaines législatives. “Un choix représentant la poursuite du travail accompli et un partage de valeurs” a souligné Arnaud Robinet en précisant que toute la majorité municipale serait derrière cette candidature. “Valérie Beauvais avec son expérience et sa fraîcheur donnera un nouvel élan à cette circonscription”.  dit encore l’actuel député. “..et sa pugnacité” rajoute Jean-Marc Roze, l’adjoint aux finances. N’en jetez plus !

Illustration de cette candidature de la droite et du centre, c’est Mario Rossi, Adjoint au Maire et Vice-Président du Conseil départemental de la Marne  (Alliance Centriste) qui présidera le comité de soutien et Stéphane Lang, autre conseiller municipal rémois qui coordonnera la campagne.

Quand à l’annonce par l’adjoint aux affaires internationales, Benjamin Develey, de son départ des Républicains pour En Marche!, Arnaud Robinet a précisé qu’il fait bien partie de la majorité municipale. En revanche, s’il devait être candidat contre l’un des élus de la majorité municipale, il devrait quitter son poste d’adjoint. “Il ne peut y avoir de conflit au sein de la majorité municipale“.

Soyez le premier à commenter "Législatives 2017: Valérie Beauvais pour LR sur la 1ère"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered