La région « Champagne » est arrivée dans Go-France

Application gratuite pour smartphone disponible pour Android & iOS, Go-France est à la fois un jeu et une façon originale de découvrir un territoire. Il est né de la réflexion des membres d’une famille rémoise habituée à découvrir les trésors cachés de la France en parcourant le pays pour participer à des compétitions sportives. Les créateurs expérimentent le jeu dans leur région, la Champagne avant de l’ouvrir à toutes les régions de France dans les toutes prochaines semaines.

De manière ludique, les touristes-joueurs vont valider leur présence en des lieux d’intérêts touristiques et ainsi cumuler des points. L’obtention de ces derniers se fait de deux manières : par validation GPS ou en scannant des QRCodes*. A la fin de chaque mois un classement est établi. Des produits régionaux offerts par les partenaires présents dans l’application récompensent les meilleurs. Pour que chacun, touriste en court séjour ou joueur local ait sa chance, le classement est établi sur deux durées différentes (60 ou 144 heures).

Go-France s’adresse aux joueurs, touristes ou habitants du territoire, qui souhaitent (re)découvrir leur patrimoinE mais également aux producteurs, artisans, créateurs, restaurateurs ou hôteliers, TPME qui ont à cœur de recevoir des visiteurs afin de partager leur savoir-faire. Pour cela il leur suffit de s’inscrire sur le site go-france.net et être ensuite référencés dans l’application.

Go-France sera présent sur la Foire de Châlons début Septembre dans la Marne.

 

Soyez le premier à commenter "La région « Champagne » est arrivée dans Go-France"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*