L’agence rémoise HB (Horizon Bleu) primée au grand prix du magazine Stratégies

Dévoilée cette semaine au cours de la soirée de remise de prix qui se tenait à Paris, HB remporte la première place dans la catégorie Dispositifs événementiels de communication Grand Public avec son opération  «Passez en mode basque» organisée pour le compte du Comité Départemental du Tourisme Béarn-Pays Basque.

Une reconnaissance supplémentaire pour cet événement insolite de street marketing, déjà récompensé il y a quelques mois par les Trophées de la Communication (Meilleure action de communication événementielle réalisée par un organisme public) et les Trophées de l’APACOM (Meilleure Opération d’Evénementiel/ Relations publiques). « Pour rappel, cet événement invitait les Franciliens à entrer dans une boîte noire installée à la Défense et à en ressortir en quelques secondes, transformés en Basques. La vidéo a fait le buzz avec plus de 460 000 vues en quelques jours. » précise Didier Janot, Président d’Horizon Bleu.

Soyez le premier à commenter "L’agence rémoise HB (Horizon Bleu) primée au grand prix du magazine Stratégies"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered