L’édition 2018 du guide Veron des Champagnes vient de paraître

Le Guide VERON des Champagnes se distingue. L’édition 2018 est aux couleurs du Champagne Veuve Clicquot.

Cette année encore, ce prestigieux Guide gagne en maturité et impose son originalité : tout en conservant le concept originel, la montée en gamme de l’ouvrage se poursuit.

«Attribuer une note à un Champagne équivaut à émettre un jugement de valeur sur une émotion, un ressenti : c’est impossible.». Toujours animée par la volonté de porter la Champagne et les champagnes, l’équipe du Guide VERON met un point d’honneur à rester fidèle à ce concept qui consiste à refuser de classer et de noter les Champagnes sélectionnés pour ne pas les abaisser au rang de vulgaires biens de consommation dont on pourrait mesurer les performances.
La nouvelle édition présentera 91 coups de coeur. Les Champagnes sont classés par prix croissants, et chaque cuvée sélectionnée est associée à un mets avec lequel elle peut se révéler.
L’auteur s’attache à mettre en relation les informations techniques sur l’élaboration des cuvées avec les plaisirs ressentis à la dégustation. Il propose aussi des conseils pour les œnophiles, ainsi que des connaissances de base sur les vins de Champagne.

Avec une publication en quatre langues (français, anglais, allemand et italien), une distribution dans plus de cent pays, l’équipe du Guide VERON des Champagnes s’est structurée pour faire face à la croissance exponentielle des ventes. Chaque année, les dégustations de sélection sont plus nombreuses et le Guide se veut toujours plus sélectif. L’édition 2018 est disponible à la vente sur le site officiel du Guide VERON (www.guide-veron-champagne.fr), sur Amazon, dans toutes les Fnac et dans les librairies, sur les liseuses numériques Fnac et Amazon.
Le site officiel a été optimisé pour le plus grand plaisir des internautes, et toute l’actualité relative au Guide VERON est disponible sur les principaux réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter "L’édition 2018 du guide Veron des Champagnes vient de paraître"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*