Champagne Palmer & Co acquiert le Domaine du Chalet à Chigny-les-Roses

Champagne Palmer & Co vient d’annoncer l’acquisition du Domaine du Chalet, une demeure d’exception située à Chigny-les-Roses, entre bois et vigne, au cœur des crus de la Montagne de Reims. Palmer & Co souhaite ainsi se doter d’un lieu singulier « un écrin naturellement élégant où s’exprime au mieux l’Art de vivre à la française »

Cette propriété, édifiée en 1860, disposera de 5 chambres d’hôtes de prestige, et une table d’hôtes proposera aux clients du Domaine une expérience gastronomique et œnologique inoubliable ainsi qu’une véritable immersion dans l’univers des vins et de l’ histoire de Champagne Palmer & Co.

Le jeune Chef Damien Litaudon, ancien chef étoilé du restaurant le Cheval Blanc en Touraine, prendra les cuisines du Domaine du Chalet et proposera au fil des saisons une cuisine gastronomique « épurée et précise, moderne et particulièrement créative qui sera tournée vers la promotion et la protection de notre patrimoine régional exceptionnel« .

Cet outil de réception dédié à l’œnotourisme de luxe, en parfait accord avec l’image de Palmer & Co, ouvrira ses portes en fin d’année.

Une propriété de Madame Pommery.
Le Domaine de Chalet, construit en 1860 et achevé en 1864, est une ancienne demeure de Madame Louise Pommery qui fut à l’origine du nom de Chigny-les-Roses. En 1902, le Président de la République Emile Loubet après une visite au chalet, découvrit la passion des roses de Madame Pommery et par  un décret présidentiel Chigny devint Chigny les Roses.

Soyez le premier à commenter "Champagne Palmer & Co acquiert le Domaine du Chalet à Chigny-les-Roses"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*