Démission du Président de la région Grand-Est

Le Président de la région Grand Est, actuellement au congrès des Régions de France (ARF) à Orléans, devrait annoncer sa démission samedi au cours d’une conférence de presse à Strasbourg samedi à 15 heures.

Cette décision, a-t-il précisé aux DNA, le quotidien régional alsacien, est dictée par “l’intérêt général”. Toujours selon les DNA “Les raisons qui pousseraient l’élu alsacien à quitter la présidence de région sont évoquées par nos confrères de L’Est Républicain. Elles seraient principalement à trouver dans les attaques dont se sent victime Philippe Richert de la part d’opposants alsaciens. L’appel des Cent lancé ces derniers jours en Alsace pour la re-création d’une entité Alsace pourrait avoir été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase…“.  On sait aussi, selon plusieurs source d’informations, que la santé du Président de la région pourrait être à l’origine de cette décision.

Soyez le premier à commenter "Démission du Président de la région Grand-Est"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered