Une start-up de Reims lance son site d’e-commerce d’objets design et haut de gamme «made in France»

L’artelier, une start-up de Reims, intégrée à la promotion d’Innovact, lance son site e-commerce de vente d’objets design et haut de gamme « made in France »

L’artelier offre une sélection haut de gamme de mobilier et d’objets de décoration au design différenciant et innovant notamment de par la matière première utilisée, la Solid Surface, l’une des solutions les plus innovantes du marché. La Solid Surface est un matériau novateur extrêmement polyvalent. Avec 70% de bauxite (poudre de pierre naturelle), 25% de résine acrylique, 2% de pigments naturels, elle concilie modernité, souplesse et créativité.  Sa robustesse permet un usage adapté à de nombreuses applications, que ce soit pour l’habitat, pour des projets commerciaux ou encore pour des objets de décoration. La polyvalence est un autre atout de cette matière puisqu’elle se marie parfaitement avec tous les autres matériaux. Enfin, par un procédé de thermo- formage, elle adopte toutes les formes. La Solid Surface libère la créativité et permet la concrétisation de rêves, de design et de formes jusqu’ici inaccessibles.

Le site permet aussi le dépôt de fichier en ligne : il vous suffit de vous connecter sur le site, de créer un compte en quelques clics et de télécharger votre dessin, croquis, plan aux formats pdf, autocad…Les experts de l’artelier analyseront ensuite le projet et vous serez recontacté suite à une étude de faisabilité.

Plus de précisions sur www.l-artelier.fr.

 

Soyez le premier à commenter "Une start-up de Reims lance son site d’e-commerce d’objets design et haut de gamme «made in France»"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*