Et de 4 pour HB

L’agence de Reims HB (Horizon Bleu) vient de remporter un quatrième prix pour Un 4e premier prix pour l’opération « Passez en mode basque ».

Jeudi 9 novembre, se tenait à la Cité de la Musique et de la Danse de Strasbourg la remise des prix des Trophées du Grand BEst 2017 organisée par l’Union des Conseils en Communication (UCC) Grand Est. HB y remporte le Grand BEst 2017 du Meilleur Événementiel avec cette opération développée pour le compte du Comité Départemental du Tourisme Béarn-Pays Basque.

Une reconnaissance supplémentaire pour cet événement insolite de street marketing, déjà récompensé il y a quelques mois par les Trophées de la Communication (Meilleure action de communication événementielle réalisée par un organisme public), de l’APACOM (Meilleure Opération d’Evénementiel/ Relations publiques), ou plus récemment encore par le Grand Prix Stratégies de la Communication Événementielle 2017.

Pour rappel, cet événement  invitait les Franciliens à entrer dans une boîte noire installée à la Défense et à en ressortir en quelques secondes, transformés en Basques. La vidéo a fait le buzz avec plus de 460 000 vues en quelques jours.

Soyez le premier à commenter "Et de 4 pour HB"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*