Axon’ Cable crée une filiale à Singapour – REFLETSACTUELS Axon’ Cable crée une filiale à Singapour – REFLETSACTUELS

Axon’ Cable crée une filiale à Singapour

Après l’ouverture d’un premier bureau commercial et technique, en mars 2017, le groupe français Axon’ Cable, basé à Montmirail dans la Marne,  a annoncé ce jeudi matin avoir fait le choix de renforcer sa position dans la zone économique de l’ASEAN (Association des Nations de l’Asie du Sud-Est) en ouvrant sa filiale, Axon’ Connect , à Singapour en 2018.

Axon’ Cable, qui a été représenté par son agent depuis 20 ans, souhaite ainsi améliorer sa présence, tant sur le plan technique que commercial, auprès de ses clients de l’ASEAN. Étant membre de l’ASEAN, la Cité-État de Singapour joue un rôle primordial vis-à-vis des pays voisins (Malaisie, Thaïlande, Vietnam, Indonésie…). Axon’ Connect bénéficiera de l’expertise des filiales du groupe localisées dans la région : Axon’ Inde est spécialisée dans la fabrication de harnais pour le domaine de l’aéronautique et de la défense, alors que l’usine chinoise est dédiée à la production de câbles plats flexibles et de pièces coupées et dénudées, spécialement conçus pour l’électronique et de l’automobile. Axon’ France apportera son support, en termes de Recherche et Développement et d’expertise spatial, à la filiale Singapourienne. Le groupe investit plus de 10% de son chiffre d’affaires dans le domaine de la recherche.

Axon’ sera présent à Singapour Airshow du 6 au 9 février. La nouvelle filiale saisira cette opportunité pour mettre en avant les solutions d’interconnectique offertes par le groupe Axon’.

Axon’ Cable est un groupe français qui a plus de 50 ans d’expérience dans la conception et la production de conducteurs de précision, fils, câbles sur-mesure, connecteurs, cordons, mini-systèmes, et, enfin, de solutions d’interconnectique innovantes pour les industries de haute technologie incluant l’aéronautique, l’automobile, la défense, l’électronique, l’énergie, les centres de recherche, le médical et l’off-shore. Le siège social de l’entreprise est situé à Montmirail à 70 kms au sud-ouest de Reims et emploie plus de 2000 salariés répartis sur ses 18 filiales à travers trois continents, l’Europe, les Amériques et l’Asie. Le groupe entier a consolidé un chiffre d’affaires de 138 millions d’euros en 2017, dont 70% des ventes sont réalisées à l’international.

Soyez le premier à commenter "Axon’ Cable crée une filiale à Singapour"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*