Evasion à Reims – REFLETSACTUELS Evasion à Reims – REFLETSACTUELS

Evasion à Reims

Le salon Tourismez-vous ? ouvre ses portes dans 3 jours au Parc des expositions de Reims

Quoi de mieux pour 2018 que l’ouverture au monde et la découverte de nouveaux horizons ? Que vous soyez plutôt séjour au bout du monde, week-end à la conquête de l’Europe, vacances dans les plus beaux coins de France ou activité nature le temps d’une journée ; vous trouverez votre bonheur sur Tourismez-vous? La troisième édition ouvre ses portes ce vendredi  pour vous proposer d’innombrables idées séjours et évasion !
Durant trois jours, retrouvez sur le salon : agences de voyage, tours opérateurs, offices de tourisme, croisiéristes, destinations insolites, parcs de loisirs, sites & monuments historiques, campings, gîtes, hôtels et clubs. Au total, près d’une centaine de professionnels seront présents afin de vous aider à concevoir un séjour sur-mesure et vous faire bénéficier d’offres spéciales salon.
Tourismez-Vous ? sera rythmé par diverses animations : conférences sur l’actualité touristique, démonstrations et initiations aux danses du monde, dégustations ainsi que de nombreux lots à gagner.

En cette période hivernale, les visiteurs en recherche de dépaysement seront comblés par la découverte de destinations insolites et exotiques telles que Chypre, l’île Maurice, la Polynésie et les
îles de l’Océan indien, les Caraïbes, la Scandinavie, la Russie et des pays d’Europe de l’Est (Monténégro, Serbie, Albanie), l’Asie, l’Amérique du Sud ou encore les Etats-Unis. Sans oublier la présence de l’aéroport Paris-Vatry, qui propose des vols réguliers et charters, pour vos vacances ou vos déplacements professionnels à destination de Marrakech, Porto, Malte, Héraklion ou encore Majorque. Pour les adeptes des croisières, Croisieurope et MSC Croisières présenteront aux visiteurs ce style différent de voyages qui leur fera sillonner les paysages, au rythme de la navigation. Parmi toutes ces belles destinations, la France n’est pas en reste ! Pour la première fois, les chambres d’hôtes Dousud, près de Sauternes, dans le Bordelais présenteront leurs séjours à la carte. C’est aussi une première pour le groupe Aloe Camping et ses villages vacances à l’ambiance familiale et conviviale. La Champagne sera elle aussi bien représentée ! Les offices de tourisme de la région seront présents pour faire découvrir aux visiteurs les richesses de notre territoire et les conseiller sur les activités proches de chez eux. Et pour la première année, les hébergements insolites Le Chêne Perché proposeront leurs formules pour passer une nuit dans une cabane au cœur de la forêt ardennaise.

Tourismez-vous
Vendredi 26 & Samedi 27 : 10h00 à 19h00
Dimanche 28 : 10h00 à 18h00
Entrée & Parking gratuits
Restauration sur place
www.tourismez-vous.fr

Soyez le premier à commenter "Evasion à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*