Votez pour que le trophée de la coupe du Monde 2018 passe par Reims ! – REFLETSACTUELS Votez pour que le trophée de la coupe du Monde 2018 passe par Reims ! – REFLETSACTUELS

Votez pour que le trophée de la coupe du Monde 2018 passe par Reims !

Un concours est organisé jusqu’au 11 février au niveau national pour choisir la ville de province qui accueillera le trophée de la coupe du monde masculine qui aura lieu en russie en 2018 !

Cette manifestation est organisée pour célébrer le trophée et le 20ème anniversaire de la victoire de l’équipe de France en 1998 ! Des animations, des photos avec le trophée de la coupe du monde masculine, … bref un nouvel événement à Reims avec vous tous autour du football ! Le 21 mars 2018 en fonction des votes du public, une ville sera retenue … Reims est en compétition avec Marseille, Nantes, Bordeaux, Lyon, Dijon, Orléans, Toulouse, Rouen, Amiens et Brest ! Reims est la seule ville en compétition pour la région Grand Est !

Pour voter :

– via Twitter : L’utilisateur tweet son vote en nommant le compte @cocacolafr et en ajoutant le #TrophyTourReims de son choix. Il reçoit par la suite un tweet de réponse automatique, le remerciant et l’invitant à se rendre sur la plateforme pour découvrir le classement et participer au tirage au sort.

– par SMS : L’utilisateur envoie Allez Reimspar SMS au 32 321 (SMS non surtaxé) Il reçoit par la suite un SMS réponse, le remerciant et l’invitant à se rendre sur la plateforme pour découvrir le classement et participer au tirage au sort.

– via Facebook : publication d’un contenu sur la page Facebook Coca-Cola proposant de commenter avec la ville de son choix. L’utilisateur commente la publication avec le nom de la ville qu’il souhaite soutenir. Publication géo-localisée poussant une ville spécifique auprès d’une région spécifique.

Les votes s’effectuent en ce moment jusqu’au 11 février 2018.

Soyez le premier à commenter "Votez pour que le trophée de la coupe du Monde 2018 passe par Reims !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*