Reims accueillera le Trophée de la Coupe du Monde le 21 mars

Après deux semaines de compétition intense entre 12 villes de l’Hexagone, Coca- Cola, partenaire officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, vient d’annoncer le résultat : c’est à Reims, ville-candidate de la région Grand Est, que le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA posera ses valises le 21 mars prochain !
Grâce à leur engouement et leur forte mobilisation, les Rémois vivront une expérience unique et pourront approcher la récompense la plus convoitée du football mondial au cours d’une journée exceptionnelle de partage et de ferveur autour de France 98. Un bel échauffement pour être prêts à vivre l’émotion de laCoupe du Monde en Russie en juin prochain !

Du 29 janvier au 11 février, tous les Français ont eu la possibilité d’élire la ville qui accueillera le Trophée le 21 mars prochain, parmi une liste de 12 villes candidates.  Reims sort donc grande gagnante de cette compétition, pour le plus grand plaisir des fans de football et du grand public.
« Félicitations à tous les Rémois, qui ont démontré ces dernières semaines leur engouement pour la passion du foot mais aussi leur envie de se réunir autour du Trophée de la Coupe du Monde pour revivre la ferveur de 98 ! Nous sommes ravis de recevoir le Trophée de la Coupe du Monde pour la 4eme fois en France en amont de la Coupe du Monde et de pouvoir pour la première fois le faire venir au plus près des français en leur ayant donné le choix de se mobiliser pour la ville qui va accueillir le Trophée le 21 mars» explique Nathalie Massé, Directrice du pole Marketing Sparkling Coca-Cola France.
« Je suis heureux que les Rémois ainsi que de nombreux habitants de la région se soient mobilisés pour la venue
du Trophée de la Coupe du Monde et je les en remercie ! C’est une occasion unique de partager l’excitation de la
Coupe du Monde FIFA TM 2018 et revivre la ferveur de 98. Nous sommes ravis de pouvoir partager tous ensemble
ce moment exceptionnel. Le 21 mars, Reims et les Rémois auront une fois encore l’occasion de manifester leur
passion pour le sport en général et pour le foot en particulier. Oui, le football est dans notre ADN !» s’est réjoui le Maire de Reims, Arnaud Robinet.

Rendez-vous donc le 21 mars 2018 à Reims pour vous remémorer l’explosion de joie partagée après le coup de sifflet final du 12 juillet 1998, en présence de personnalités du monde du football et d’anciens Champions du Monde !

Soyez le premier à commenter "Reims accueillera le Trophée de la Coupe du Monde le 21 mars"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*