Lucky Peterson, la légende du blues, pour la première fois à Reims

L’américain Lucky Peterson sera en concert pour la première fois à Reims sur la scène de la Cartonnerie le samedi 14 avril 20h.

Lucky Peterson a le blues dans le sang ! Quelques nuits blanches au club de son père, le Governers’Inn, où se sont succédés Muddy Waters, Buddy Guy ou Willie Dixon, et un instinct qui le pousse à s’emparer de l’orgue dès l’âge de 5 ans… L’enfant prodige devient rapidement un génie du Hammond B3 ! Un instrument dont il explore les moindres sonorités auprès de son mentor Jimmy Smith, véritable locomotive du label Blue Note dans les 50’s. Avec son jazz’n’blues, le musicien a marqué l’époque et le jeune Lucky, qui lui rend hommage aujourd’hui. Une immersion au bon vieux temps des vinyles et de la soul, un art que maîtrise comme personne l’heureux légataire d’une tradition ardente. A déguster sur deezer .

 

INFORMATIONS PRATIQUES
SAMEDI 14 AVRIL 20H LA CARTONNERIE
TARIFS prévente : 16 euros (adhérent) 19 euros (réduit) 21 euros (plein) sur place : 21 euros (adhérent) 25 euros (plein)
Détails des tarifs sur cartonnerie.fr CONTACT / INFORMATIONS La Cartonnerie 84 rue du Docteur Lemoine 51 100 REIMS 03.26.36.72.40
info@cartonnerie.fr
POINTS DE VENTE La Cartonnerie Le Trésor FNAC

Soyez le premier à commenter "Lucky Peterson, la légende du blues, pour la première fois à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*