Une bière #jesuisrémois

Les « 3 Brasseurs » annoncent le lancement d’un coffret en édition limitée d’une cuvée #jesuisremois en association avec la campagne de La Ville de Reims, une bière 100% locale créée et brassée à Reims aux 3 Brasseurs. Cette cuvée en édition limitée sera mise en vente à l’occasion du Festival du Bon et du Goût (13-14 et 15 avril au Parc des expositions de Reims) en coffrets de 6 bouteilles d’une bière blonde de type SMaSH que l’on pourra aussi retrouver aussi dans les brasseries rémoises de l’enseigne.

Le coffret collector de 6 bouteilles est réalisé avec les 6 visuels de la campagne. Les brasseurs des 3 Brasseurs de Reims et de Thillois ont créé une bière originale de type SMaSH. SMaSH est l’acronyme de Single Malt and Single Hop , ce qui signifie littéralement « Un Malt et Un Houblon ». La SMaSH est une technique de brassage qui implique de brasser des bières avec un seul type de malt et un seul type de houblon. En bouche, cette SMaSH dévoile toutes les caractéristiques du houblon Cascade, aromatique et amérisant, mis en valeur dans cette bière. Des arômes d’agrumes et de pamplemousse, soutenus par des notes florales, apportent fraicheur et légèreté.

Les 3 BRASSEURS
Restaurant & Fabrique de bières à Reims et Thillois. Toutes les bières sont brassées sur place , 100% faites maison & 100% production rémoise.
2 adresses à Reims (Reims centre et Reims-Thillois)

© communication digitale 3 brasseurs – Gregory et Baptiste des « 3 brasseurs »

Soyez le premier à commenter "Une bière #jesuisrémois"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*