Little Italy au coeur de Reims

Jusqu’au 15 avril, la Place Drouet d’Erlon sera aux couleurs et aux saveurs d’Italie pour la première édition de Little Italy, le Village Italien à Reims.
Il s’agit d’un nouveau rendez-vous  organisé par la Chambre de Commerce Italienne de Lyon en collaboration avec Les Vitrines de Reims. La Chambre de Commerce Italienne de Lyon contribue au développement des échanges franco-italiens grâce à son expérience et la connaissance des problématiques franco-italiennes.

Un véritable et fascinant voyage à la découverte des excellences oeno- gastronomiques et du magnifique patrimoine artisanal de l’Italie qui, après avoir fait étape dans plusieurs villes de France, arrive à Reims. Quatorze exposants de toutes les régions de la péninsule italienne proposeront leurs produits aux saveurs uniques : mozzarella de bufflonne, charcuteries de Calabre, truffe d’Alba, croquants de Bergame, parmigiano reggiano biologique, huile d’olive vierge extra du Piémont ou encore vins de Toscane, sans oublier artisanat et maroquinerie : chaussures, sacs, vêtements en cuir, accessoires.

« Little Italy » Place d’Erlon
Jeudi 12 avril de 10h à 19h,Vend 13 et Sam 14 de 10h à 20 h, Dim 15 de 10h à 19h

Photo   Eric Toussaint, Président des Vitrines de Reims et Mirco Iadarola, Directeur de la Chambre de Commerce Italienne de Lyon ©Les Vitrines de Reims

Soyez le premier à commenter "Little Italy au coeur de Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*