Success story d’une start up rémoise

La solution événementielle « Hippolive », solution dédiée aux hippodromes, de l’équipe rémoise de Black Moon a été sélectionnée par le PMU dans le cadre des challenges d’Open Innovation de Viva Technology, lui assurant ainsi une présence sur l’événement international majeur dédié à la croissance des start-up, à la transformation digitale et à l’innovation, aux côtés de 20 autres start-up, choisies par un jury parmi plus de 140 candidats. Viva Technology se tient du 24 au 26 Mai à Paris.

Hippolive permet d’animer les temps d’attente entre chaque course lors d’une réunion hippique tout en amenant les néophytes aux paris payants. Grâce à une simple webapp – ne nécessitant ni téléchargement, ni installation, et disponible à cette adresse : hippolive.fr – chaque hippodrome peut organiser un championnat des pronostiqueurs. Ce championnat est l’occasion pour le public de s’initier simplement et gratuitement aux paris hippiques tout en remportant des lots, pour les hippodromes de mettre en avant ses partenaires et de collecter des datas sur son public. La solution Hippolive est déjà en test sur les hippodromes de Reims et d’Angers, un test est aussi prévu à Pornichet en Août.

 

Black Moon Lab propose ses solutions pour les marchés de l’évènementiel corporate (VisualApp.io), du sport (With Your Fans), des hippodromes (Hippolive), du networking (Business Meeting Service), des soirées étudiantes (Full Moon) et de la formation professionnelle (N°6). Toutes les solutions ambitionnent de créer de l’interactivité et du lien au sein d’une communauté éphémère (Salle de conférence, Enceinte sportive, …). Mais elles ont aussi comme particularités d’être toutes basées sur la même plateforme technologique développée en interne et  co-créées avec des partenaires (+ de 100). Black Moon Lab dispose aussi de 2 réseaux commerciaux : des revendeurs grands comptes (Prestataires évènementiels) et des freelances (Black Moon Guys) capables de déployer les solutions sur le terrain. En moins d’un an, plus de 90 revendeurs répartis sur toute la France, la Belgique et la Suisse, ont rejoint les réseaux de distribution.

Soyez le premier à commenter "Success story d’une start up rémoise"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*