Des Rémois lancent « Hotels & Chefs », l’application mobile pour les passionnés de Cuisine et d’Art de Vivre

Deux mois après le lancement réussi de l’application mobile AgriViti-Occasions dédiée aux petites annonces de matériels agri/viti et vinicoles d’occasion, Nicolas Vilmart et Christophe Lévy, les deux startupeurs rémois lance « Hotels and Chefs », la première application de vente spécialisée dans l’univers de la Restauration, de l’Hôtellerie et des activités de plein-air.

Quel particulier passionné par la cuisine ne rêve pas de posséder chez lui le mixeur de tel grand chef, les couverts ou les chaises de tel restaurant étoilé, ou plus simplement, quelque soit la provenance (particuliers, professionnels..) de trouver le matériel qui lui manque pour cuisiner, servir ou accueillir ses amis, sa famille chez lui dans les meilleures conditions ?  Les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, petites collectivités, Etablissements de formation professionnelle, traiteurs.. trouveront forcément dans Hotels and Chefs une formidable place de marché leur permettant de vendre dans le cadre d’un renouvellement de matériel celui dont ils ne servent plus, ou encore d’acheter celui que les confrères n’utilisent plus. Hotels and Chefs peut permettre aussi au revendeurs/fabricants du secteur d’écouler le matériel qui fait l’objet de reprise ou de stock invendus.
Un secteur et des enjeux bien connus de l’un des fondateurs, Christophe Lévy qui a été directeur adjoint d’un établissement, et continue d’intervenir pour les chefs Relais & Châteaux en France, en Angleterre, en Suisse et en Italie.

 

Photo Nicolas Vilmart et Christophe Lévy,

Soyez le premier à commenter "Des Rémois lancent « Hotels & Chefs », l’application mobile pour les passionnés de Cuisine et d’Art de Vivre"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*