Krug, ‘Vin Pétillant le plus populaire’ aux USA

Krug a remporté la première place en tant que ‘Vin Pétillant le plus populaire’ par le très respecté Wine & Spirits Magazine.
Afin de collecter les informations pour le classement, Wine & Spirits Magazine a demandé aux acheteurs de vins de lister leurs 10 vins les plus vendus par ordre de popularité. Ils ont ensuite utilisé le nombre total accumulé pour déterminer la position de chacun dans ce classement. “Voir cette magnifique reconnaissance pour la Maison Krug me remplit de joie et de gratitude. Partir de l’anonymat quasi total pour arriver à être nommé le vin pétillant le plus populaire dans le Wine & Spirits Magazine, est tout simplement le reflet de 8 années de travail acharné et constant” a déclaré Maggie Henriquez–Présidente de la Maison Krug.

La place de Krug dans ce classement souligne sa montée en puissance aux Etats-Unis, particulièrement dans les restaurants et bars. Wine & Spirits Magazine note une nouvelle tendance de consommation de Champagne aux Etats Unis ces dernières années. Selon le magazine, les clients sont “plus ouverts, ils apprécient le Champagne avec un repas, et ne considèrent pas uniquement le Champagne comme une boisson de célébration”. Sous la direction de Jim Clerkin à la tête de Moët Hennessy USA, cette nouvelle vision audacieuse du Champagne a conduit avec succès ces messages à la pointe de la consommation de Champagne, depuis cinq ans.“Cette reconnaissance est sans aucun doute, l’un des excellents résultats de la stratégie de Champagne mise en place par MHUSA ”nous rappelle Maggie Henriquez.

Soyez le premier à commenter "Krug, ‘Vin Pétillant le plus populaire’ aux USA"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*