Un nouveau Directeur de cabinet à Reims

Le successeur d’Alexandre MORA à la tête du cabinet de la Communauté urbaine du Grand Reims et de la ville de Reims prendra ses fonctions lundi 16 juillet auprès de Catherine VAUTRIN et Arnaud ROBINET. Il s’agit de Martin BONNE, 33 ans, actuel directeur de cabinet de François SAUVADET, président du Conseil départemental de la Côte-d’Or.
Originaire de Dijon, Martin Bonne est titulaire d’une licence en droit et d’un Master II de Travail politique et parlementaire, spécialité « collaboration avec les élus ». Il a été conseiller parlementaire au cabinet d’Henri de Raincourt, ministre chargé des relations avec le Parlement de septembre 2009 à novembre 2010 puis au cabinet de Patrick Ollier, ministre chargé des relations avec le Parlement de novembre 2010 à juillet 2011. En juillet 2011 il rejoint François Sauvadet alors ministre de la Fonction publique en tant que conseiller parlementaire et chef adjoint de cabinet. Après les élections présidentielles de mai 2012, il devient chargé d’études pour le groupe UDI présidé par Jean-Louis BORLOO à l’Assemblée nationale et collaborateur au Parlement de François Sauvadet, alors député de la 4e circonscription de la Côte d’Or. En juin 2014, il prend la direction du cabinet du Conseil départemental de la Côte-d’Or. Selon nos confrères des DNA à Strasbourg, Alexandre Mora devrait prendre ses nouvelles fonctions de Directeur de Cabinet du Président de la région Grand Est le 18 juin

Soyez le premier à commenter "Un nouveau Directeur de cabinet à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered