NEOMA: toujours en progression

Le très renommé classement «Global Masters In Finance – pre-experience programmes» 2018 du Financial Times est paru ce lundi matin.

Avec une progression de 16 places, soit la plus forte hausse du palmarès, NEOMA Business School se classe au 25e rang des meilleurs masters en finance à l’international et au 8e rang des programmes français. Ce classement met en lumière le « Mastère Spécialisé en Analyse Financière Internationale » et confirme l’expertise reconnue de NEOMA Busines School dans le domaine de la Finance, qui lui permet d’ailleurs de figurer parmi les rares Business Schools françaises référencées par le célèbre organisme nord-américain CFA Institute.

Le classement valorise également le service Carrière de l’école, à la 8ème place au niveau international. NEOMA BS bénéficie en effet d’un département « Talent & Carrière » puissant avec 30 personnes dédiées à l’accompagnement des étudiants vers leur premier emploi, via des ateliers de développement personnel et de coaching, des forums entreprises ou encore des événements de networking avec les diplômés.

Delphine Manceau, Directrice Générale de NEOMA BS se réjouit de ces résultats : « Nous sommes très heureux de cette progression. Cette reconnaissance souligne l’excellence du portefeuille de programmes de l’école en Finance et clôt ainsi la saison 2017-2018 des palmarès avec succès puisque NEOMA BS a également progressé dans tous les classements français cette année. »

 

Soyez le premier à commenter "NEOMA: toujours en progression"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*