La Villa Tassigny devient la Villa Castelnau

Le Champagne CASTELNAU a annoncé ce vendredi avoir fait l’acquisition de la « villa Tassigny », ancienne demeure de fonction du Commandant de la Base aérienne de Reims situé boulevard Pasteur.

« Nous avons été sensibles à la volonté du Grand Reims d’accueillir notre Maison dans le cadre d’un parcours allant du boulevard Lundy aux places Saint-Nicaise et du général Gouraud. Avec deux sites, notre collectif de vignerons représente la force de la Champagne au coeur de Reims. Nous sommes heureux d’être un des acteurs majeurs de cette dynamique Champagne » précise Fabrice Collin, Président de Champagne Castelnau.

Dans la continuité de son activité de réception, avec un Caveau bien connu des Rémois, la Villa CASTELNAU deviendra le lieu d’expérimentations et d’événements de la marque CASTELNAU qui poursuit ainsi son développement. Un lieu dédié à la création, aux rencontres inattendues, aux partenaires et aux projets audacieux. Pascal Prudhomme, Directeur Général de Champagne CASTELNAU souligne que «La Villa CASTELNAU fera la part belle aux expérimentations. Nous comptons en démontrer toute l’audace grâce au travail de chefs talentueux, par des associations mets et vins surprenantes. Partenaires de l’ADIAF (Association pour le Développement International de l’Art Français), nous entendons également favoriser les rencontres interculturelles autour d’expositions liées à l’art et au design contemporain. Le sport, que nous soutenons sous différentes formes et particulièrement le cyclisme, pourra également être mis à l’honneur à travers des manifestations originales. L’inattendu et l’insolite seront au rendez-vous du 25 boulevard Pasteur ! ».

Rendez-vous est donné au printemps 2020 pour faire connaissance avec les lieux.

Soyez le premier à commenter "La Villa Tassigny devient la Villa Castelnau"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*