Week-end free style à Reims

®cedricderodot-2017

Reims s’apprête à nouveau cette année à devenir un site incontournable pour le Freestyle.

A partir de ce vendredi et jusqu’à dimanche, le parc Léo Lagrange et le complexe René Tys vont accueillir une étape du FISE Xperience 2018 organisée par le groupe Hurricane. Au programme, dans la salle d’honneur du complexe René Tys : des compétitions de BMX Freestyle Park et de Roller Freestyle Park. Des compétitions de Skateboard Bowl et de BMX Flat sont prévues également en extérieur. Les compétitions sont très ouvertes puisque des professionnels de niveau international comme des amateurs pourront utiliser les mêmes parcours. La ville de Reims a invité également plusieurs clubs rémois à proposer des initiations pour leur apporter plus de visibilité car plus de 15 000 spectateurs sont attendus. Cette année, des nocturnes sont prévues et ce, dès le vendredi soir.

L’édition de 2018 apporte son lot de nouveautés qui permet à cette étape de monter encore « en gamme »: 2 nouvelles disciplines (Roller Freestyle et BMX Flat), 2 Coupes de France au programme (BMX Freestyle Park et BMX Freestyle Flatland)

Pour la 1re fois l’étape rémoise du FISE Xperience Series proposera des démonstrations et des initiations avec la participation des clubs rémois suivants : Block Race (initiation), Reims Roller Skating (démonstration et initiation), Roller Hockey Reims (initiation et démonstration), Deastie Derby Girls (démonstration et initiation), Reims Roller Champagne Club (démonstration et initiation), Reims Métropole Teqball (initiation), Académie de sabre laser (initiation), Reims Roller Hockey (démonstration et initiation)

Soyez le premier à commenter "Week-end free style à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*