Déjà la rentrée pour la Scène Reims Congrès !

La Scène Reims Congrès lance un abonnement spécial théâtre pour les trois pièces de la rentrée .

Il s’agit d’une formule « pack »  pour les comédies « Adopte un Jules.com », « La Fabrique à Kifs » et « Ma colocataire est une garce » proposée au tarif de 60 € au lieu de 81 € en carré Or !. Au programme de l’optimisme, de l’humour, des sourires, du positivisme … A découvrir également l’abonnement 6 représentations à valoir sur une sélection de la programmation 2018-2019 !

Cet abonnement est disponible dès à présent sur la billetterie en ligne de www.reims-evenements.fr ou à l’accueil du Centre des congrès.

 

ADOPTE UN JULES .COM – comédie
Samedi 22 septembre 2018 à 20h30
De nos jours, il vous semble que l’homme moderne est un gibier de plus en plus difficile à harponner.
Venez donc partager la frétillante expérience de nos trois geeks chasseresses qui vont tout vous expliquer… tout… et en détail !
Une comédie tonique et explicite, interdite au moins de 12 ans, pour les filles et pour les garçons qui ont de l’humour !… beaucoup d’humour…
Ou ceux qui n’en ont pas, mais qui en cherche !

LA FABRIQUE A KIFS – comédie
Samedi 29 septembre 2018 à 20h30
Enseigner le bonheur ? C’est possible ? C’est en tout cas ce que proposent Audrey Akoun, Isabelle Pailleau et Florence Servan-Schreiber,
toutes trois expertes en « psychologie positive ». Dynamiques, souriantes, drôles, joyeuses et surtout très complices, elles
offrent un spectacle varié et mélant le stand-up, la conférence, le jeu, la chanson et les chorégraphies. Et le tout en mettant un point d’honneur à préciser qu’elles ne sont pas des Wonder women : ce bonheur, elles l’entretiennent et le cultivent malgré les problèmes du quotidien – de la perte d’emploi au divorce en passant par le burnout. On sort du spectacle en ayant envie de célébrer nos petits et grands kifs quotidiens !

Ma colocataire est une garce – comédie
Samedi 27 octobre 2018 à 17h30
Nadège (Evelyne LECLERCQ) est jolie et manipulatrice. Hubert (Maurice RISCH) est naïf, timide et a la libido d’une laitue… Elle vient réveiller le quotidien de ce vieux garçon avec une pincée de sexe, un zeste de séduction et une bonne dose d’humour. Ensemble, ils vous réservent une histoire moderne, décapante où les répliques mémorables fusent dans un face à face irrésistible.
Cette comédie culte a été applaudie par 1,5 millions de spectateurs et jouée plus de 5.000 fois !

 

 

Soyez le premier à commenter "Déjà la rentrée pour la Scène Reims Congrès !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*