Beau temps sur le concert pique-nique – REFLETSACTUELS Beau temps sur le concert pique-nique – REFLETSACTUELS

Beau temps sur le concert pique-nique

Même si les pluies d’orage se sont invitées sur Reims ce vendredi matin, le beau temps devrait accompagner le concert pique-nique demain soir au Parc de Champagne.

C’est un festival Tchaïkovski qui a été préparé par le Directeur artistique du festival, Jean -Philippe Collard. Il sera lui-même au piano accompagné par l’Orchestre National de Lorraine sous la direction de Jacques Mercier et Kerson Leong au piano.

Les portes du Parc de Champagne s’ouvriront à 16 heures. Attention, il n’y aura pas de ventes de billets sur place afin de permettre le filtrage et la fouille des participants en réservant l’entrée du parc aux seuls détenteurs de billets, les achats de billets devant s’effectuer par internet, à la FNAC et au niveau du camion billetterie présent toute la semaine Place d’Erlon et le
samedi matin rue du Temple près du marché du Boulingrin.

Pour vous rendre et revenir du site, vous pourrez utiliser les navettes Opéra <> Parc de Champagne en face de la boutique CITURA, rue Chanzy, toutes les 40 minutes environ dès 18h15. En voiture, vous pouvez vous garer au Parc des Exposition et rejoindre le Parc de Champagne en navette.

Photo © Axel Coeuret pour les Flâneries Musicales de Reims

 

 

 

Soyez le premier à commenter "Beau temps sur le concert pique-nique"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*