Apy bank sera lancée pendant la Foire de Châlons

Durant la foire de Châlons, le Crédit Agricole du Nord Est va officialiser la naissance d’APY BANK, la banque en ligne 100% locale.

« Une banque à distance, sans distance », avec toutes les offres de la banque et de l’assurance d’une banque classique associées aux avantages de la banque en ligne avec l’accompagnement d’un conseiller dédié, basé à Reims. Un conseiller qui est joignable à des horaires élargis, par téléphone, sms, visio, chat et mail. « L’association de l’humain et du digital », précise Emmanuelle SIMI, directeur Marketing et Communication au Crédit Agricole du Nord Est, « APY BANK est un concept qui répond aux nouveaux usages bancaires :, réaliser en toute autonomie ses opérations courantes tout en bénéficiant de l’expertise de son conseiller pour des opérations à forte valeur ajoutée ; le conseiller restant « le pilier » de la relation bancaire. APY BANK, est aussi complémentaire à notre maillage d’agences déjà important (le plus grand nombre d’agences de la région). « A chacun sa banque selon ses besoins », l’agence pour la proximité de la banque au quotidien, l’expertise des centres d’affaires pour les professionnels, APY BANK pour la banque en ligne »

Photo Bruno Forget commissaire général de la foire de Châlons et Emmanuelle Simi, directeur marketing et communication au Crédit Agricole du Nord Est et  © Communication CANE

Soyez le premier à commenter "Apy bank sera lancée pendant la Foire de Châlons"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*