Jeunes entrepreneurs: les lauréats du concours CCI sur la foire de Châlons

Lors de l’afterwork organisé par la CCI de la Marne le 19 juin dernier, les jeunes entrepreneurs présents avaient la possibilité de s’inscrire à un concours destiné à développer la notoriété de leur entreprise. Le but était de générer un maximum d’engagement sur Facebook depuis l’événement créé pour l’occasion sur le réseau social. En guise de récompense, la CCI confiera aux 4 lauréats les clés de son stand de 36 m2 le temps d’un week-end, les 1er et 2 septembre prochain, lors de la 72ème Foire de Châlons.

8 candidatures ont été retenues et ont été soumises au vote des internautes.
Les 4 lauréats sont :

– BENMELHAL Lilia (MILLE ET UNE GRAINES) proposera le dimanche 2 septembre sur le stand une dégustation-vente de pâtisseries fines et d’une citronnade désaltérante. Durant sa journée d’animation, Lilia souhaite faire découvrir d’autres saveurs et d’autres graines en permettant « à chacune et chacun de pouvoir composer le couscous de ses envies à travers le bar à couscous » et en dégustant ce plat ancestral.

– MILESI Aude (M. A. Référence Coaching) propose des conférences et formations :  » La communication comme levier de bien-être et de performance ». Aude a créé son entreprise pour pouvoir partager plus largement ses compétences en communication et en management et générer de véritables prises de conscience quant aux besoins individuels et collectifs. La journée qu’elle animera sur la Foire de Châlons le samedi 1er septembre sera rythmée par différents ateliers qui mettront en avant l’importance de savoir communiquer pour favoriser de meilleures interactions au quotidien.

– MACEL Lucie (Gardien du Souvenir) a créé son entreprise pour apporter un soutien aux familles par l’entretien de sépultures familiales. Force est de constater qu’il existe un besoin dans ce domaine : Perte de mobilité, éloignement géographique ou manque de temps sont les raisons souvent évoquées par les clients. Pendant sa journée d’animation le samedi 1er septembre, Lucie présentera son activité tout en distribuant des flyers et goodies.

– FERREIRA Emmanuelle (JUST HUMAN) identifie le potentiel des personnes en décryptant leur langage non-verbal et verbal. Cette expertise est particulièrement appréciée dans les domaines du recrutement, du management, de la négociation, de la médiation. Emmanuelle a créé cette entreprise « pour créer une nouvelle approche de communication en découvrant Notre Potentiel » Elle souhaite proposer le dimanche 2 septembre une brève analyse à travers la gestuelle du public.

Photo: les participants au concours organisé23 par la CCI Marne-en-Champagne ©Communication CCI

Soyez le premier à commenter "Jeunes entrepreneurs: les lauréats du concours CCI sur la foire de Châlons"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*